Proposé par Gérald Chauvreau

Abracadabra ”
la poésie
guérit les mots...
la magie
s'incarne en lettre...
courant d'air
qui s'encre...
la poésie
guérit les maux...
l'âme agit
s'incarne en l'être...
courant d'air
qui s'ancre...
Abracadabra ”









Le grand voyage
je pars faire un grand voyage...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je vais faire le tour de mon jardin...






Textes de Pierre Barbarossa, ancien Reillannais ayant participé, il y a quelques années, à nos "bistrot-poésie". Je vous invite à lire ces textes également sur short-éditon en procédant de la même manière que pour Véronique ou moi-même afin d'accéder à ses œuvres publiées par ce site, en tapant son nom dans la loupe de recherche. Poètisons notre quotidien, Gérald



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE COIN DU LECTEUR

LE CHOEUR DE LA ROTONDE ET THIERRY RIBOULET

Un adhérent, un ami, Jean-Claude